250 East Rutherford: résultats, résumé, vidéos

250 East Rutherford: Résultats, résumé, vidéos

Et voilà le titre 250 qui file entre les doigts d’Austin Forkner, le genou du pilote Monster Energy Pro Circuit Kawasaki n’aura pas tenu le coup et Austin est contraint à l’abandon dans les premiers tours.

C’est la Suzuki JGR d’Alex Martin qui part en tête lorsque la grille s’abaisse en finale 250. Austin Forkner et Chase Sexton se retrouvent rapidement roue dans roue en tête de course.

Alex Martin commet des erreurs et c’est Martin Davalos qui s’empare de la tête de course devant son coéquipier Austin Forkner qui fait le forcing pour doubler Chase Sexton.

À la réception d’un saut où il se met un peu long, Austin se fait de nouveau mal au genou et sort de la piste, c’est la douche froide pour le clan Kawasaki. Chase Sexton prend la tête de la course alors que Davalos dégringole dans le classement.

@GuyB – Austin quitte le circuit dans la douleur, et dans la colère.

Derrière, pas de consigne d’équipe chez Yamaha. Mitchell Oldenburg attaque Justin Cooper pour la seconde position, Davalos se voit alors relégué à la 4ème position.

Le classement ne changera plus et Chase Sexton s’impose pour la première fois de sa carrière. Il prend au passage les commandes du championnat 250 Est.

Derrière ce quatuor de tête, on retrouve Brandon Hartranft qui confirme sa 5ème position de Nashville et égale son meilleur résultat de carrière.

Les deux coéquipiers chez Suzuki JGR Kyle Peters & Alex Martin terminent respectivement 6ème et 7ème.

Jordan Bailey, Lorenzo Locurcio & Anthony Rodriguez complètent le top 10.

Christian Craig s’est mis un volume aux essais et a plié bagage « C’est un signe qu’il faut que je me concentre sur l’outdoor » postait-il sur Instagram.

À l’issue de la finale d’East Rutherford, Martin Davalos n’est plus qu’à 1 point de devoir monter en 450 l’an prochain. Si Martin se qualifie pour la finale de Las Vegas, il devra rouler en 450 dès 2020 (la 22ème position en finale rapporte 1 point)

@GuyB – Sexton remporte la finale 250

Pour les vidéos de la soirée, cliquez ici

Résultats finale 250 East Rutherford

Classement provisoire 250 Est – Chase Sexton compte 9 points d’avance sur Justin Cooper avant Las Vegas.


Médias