USA

250 Las Vegas: Résultats, résumé, vidéos

Il suffisait à Adam Cianciarulo de terminer dans le top 5 pour remporter le titre samedi soir … Ce dernier termine 20ème à Las Vegas, c’est notre Français Dylan Ferrandis qui remporte le titre 250 Ouest – I N C R O Y A B L E

“Tu les as niqués minot”

Difficile de contenir mon excitation en regardant la finale 250 de Las Vegas alors que Dylan Ferrandis s’envole en tête de la course, difficile de ne pas sauter de ma chaise lorsqu’Adam Cianciarulo part à la faute, seul, laissant filer le titre 250 côte Ouest au profit de notre Français. Une finale tout simplement incroyable.

On n’avait d’yeux que pour Dylan Ferrandis à Las Vegas, on en aurait presque oublié Chase Sexton, plus loin dans le classement, qui remporte quant à lui, le titre 250 côte Est, sans être inquiété par un Justin Cooper bien transparent.

Après les qualifications des deux côtes, il est l’heure de prendre part à la dernière finale de Supercross de l’année 2019, et à la dernière confrontation 250 par la même occasion.

Lorsque la grille tombe, c’est Dylan Ferrandis qui part en tête devant RJ Hampshire et Cameron Mcadoo.

DYlan Ferrandis 2019 Las Vegas Supercross-4620

@Motocross Action Mag

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Après le grabuge habituel des premiers virages, on retrouve les deux leaders des championnats Chase Sexton et Adam Cianciarulo à la 4eme et 5eme position.

Dans le troisième tour, Cianciarulo prend le meilleur sur Sexton, Mcadoo prend lui le meilleur sur son coéquipier Hampshire.

Dans le sixième tour, Martin Davalos, coéquipier d’Adam Cianciarulo, perd l’avant et chute, il repartira pour finir en 9ème position.

Le tour suivant, Adam Cianciarulo prend le meilleur sur Rj Hampshire pour la 3ème position, de là, Adam n’a plus qu’à gérer pour remporter le championnat …. Si seulement.

Au 10ème tour, Adam part à la faute tout seul sur un double et plie le guidon de sa Kawasaki Pro Circuit. Il doit s’arrêter auprès des mécaniciens, pour le titre, c’est terminé. Adam n’abandonne pas pour autant et finira la course au ralenti. Alors que tout le monde célèbre la victoire et titre de Dylan, Adam est encore dans son dernier tour, bien seul sous son casque.

Let's also check out the top three in each of the 250 divisions. In the west, Adam Cianciarulo was the top qualifier.

@GuyB

Derrière Dylan lors de cette finale, on retrouve 3 pilotes Geico Honda, Rj Hampshire, Cameron Mcadoo, et le champion 250 côte Est, Chase Sexton. Alex Martin prend la 5ème position devant Colt Nichols. Justin Cooper termine 8ème et doit se contenter de la seconde place du championnat.

Douche froide pour l’équipe de Mitch Payton qui perd le titre sur la côte Est la semaine dernière et le titre côte Ouest à Vegas.

Grand week-end pour les fans Français, en s’imposant lors de la finale de Las Vegas, Dylan Ferrandis remporte le titre 250 SX Ouest. C’est le 5ème Français de l’histoire du Supercross à avoir remporté un titre dans cette catégorie, bravo champion.

La pub' permet de rester indépendant, et gratuit !

Chase Sexton remporte lui aussi, son titre de Supercross 250 au terme de la soirée de Las Vegas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Supercross LIVE! (@supercrosslive) le

Finale 250 Las Vegas

Résultats finale 250 Las Vegas

Classement final championnat 250 SX côte Est

Classement final championnat SX côte Ouest

 

 


Retour