Aaron Plessinger de retour à l’entraînement

Aaron Plessinger sur le retour.

Aaron Plessinger était à l’entraînement sur la propriété de son coéquipier Justin Barcia plus tôt dans la semaine.  Alors qu’il signait son meilleur résultat de l’année et de carrière en 450 à Atlanta, le rookie Aaron Plessinger était victime d’une chute lors de la finale de Daytona et se fracturait le talon.

Trois mois plus tard, il est bon de revoir Aaron Plessinger en piste, bien qu’aucune date de retour n’ait encore été communiquée. Josh Grant avait récupéré le guidon d’Aaron en fin de saison de Supercross avant de se blesser lui aussi. Justin Barcia avait quant à lui décidé de faire l’impasse sur les dernières épreuves de Supercross pour se refaire une santé.

Une fin de saison de Supercross à oublier pour l’équipe Monster Energy Yamaha qui tente de reprendre des couleurs en Outdoor avec – entre autres – Dean Ferris, venu rejoindre les rangs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Barcia compound has been so sick this week! Feeling better and better everyday! Got some motos under the belt already and feeling strong! @narc0nate 📽: @ethanjaudas

Une publication partagée par Aaron Plessinger (@aaronplessinger_7) le

Médias