Aaron Plessinger de retour à Southwick

Aaron Plessinger rejoindra Dean Ferris et Justin Barcia sous l’auvent Yamaha ce weekend.

Retour en compétition pour Aaron Plessinger ! Pour Aaron, direction le Massachusetts ce samedi 29 juin pour faire ses débuts en championnat outdoor 450 dans le sable de Southwick.

Le champion de Motocross 250 de 2018 a passé quelques mois sur le banc de touche pour récupérer d’une fracture du talon, blessure survenue lors du Supercross de Daytona (lire: Aaron Plessinger « Après les complications, tout a été retardé).

Récemment, Plessinger a pu reprendre l’entraînement sur la 450 du côté de la Floride et rejoindra ses deux coéquipiers Dean Ferris et Justin Barcia à l’occasion de la 6ème épreuve du championnat de motocross US.

Aaron Plessinger.

“Je suis super excité à l’idée de revenir en compétition. Ça fait presque 4 mois que je me suis blessé. Je n’ai pas passé autant de temps sans rouler depuis bien longtemps, c’était les 4 mois les plus longs de ma vie. Je suis de retour sur la moto depuis probablement 5 semaines maintenant et je me sens vraiment bien. L’équipe Yamaha est venue ici avant l’épreuve en Floride et j’ai pu faire de bonnes séances de tests. Je suis vraiment content de ma moto pour l’instant. En ce qui concerne Southwick, mes attentes … Je veux vraiment prendre de bons départs et rouler avec les tops pilotes. Je me suis entraîné aux départs cette semaine. Je suis prêt à faire le boulot et j’ai hâte de revoir tout le monde. »

Médias