Adam Cianciarulo rejoint Eli Tomac chez Monster Energy Kawasaki

Adam et Monster Energy Kawasaki, c’est désormais officiel.

Adam Cianciarulo fera son passage en 450 l’an prochain. Si la nouvelle n’étonne guère, elle est désormais officielle. Le communiqué de presse est tombé dans la journée. L’équipe Monster Energy Kawasaki 2020 sera donc constituée d’Eli Tomac et Adam Cianciarulo, autant dire que chez les verts l’an prochain, on aura fière allure.

Adam Cianciarulo.

« Je suis super excité et reconnaissant d’avoir cette opportunité. J’étais un petit garçon quand j’ai signé avec Kawasaki en 2004, et c’était un de mes rêves d’en arriver jusqu’ici. J’ai grandi avec le programme du team green, puis j’ai fait ma carrière en 250 avec Mitch Payton et l’équipe Monster Energy Pro Circuit, je me sens prêt à affronter ce nouveau défi, celui de concourir au plus haut niveau. Je suis prêt à commencer le travail sur ma nouvelle 450

Dan Fahie – Manager chez Kawasaki

« On a une très bonne équipe pour 2020. On a tout de même encore du travail à effectuer cet été dans l’espoir de voir Adam et Eli ramener le titre dans leurs championnats respectifs. Nous sommes excités de continuer notre collaboration avec Eli et d’accueillir Adam dans notre équipe 450. Nous avons beaucoup appris de cette machine et nous sommes dans une bonne position à l’approche de 2020 en matière de développement de notre moto »

De son côté, Joey Savatgy terminera la saison 2019 avec le soutien de Kawasaki.

Eli Tomac est l’actuel leader du championnat d’outdoor 450. Adam est l’actuel leader du championnat d’outdoor 250. Les deux futurs coéquipiers feront leurs débuts ensemble en piste dès la Monster Energy cup le 19 octobre prochain.

Médias