Adam Enticknap out pour St. Louis

Zéro pointé pour le SevenDeuceDeuce.

Blessé au poignet à l’entraînement avant Anaheim 1, Adam Enticknap avait serré les dents pour l’ouverture de la saison mais n’était pas parvenu à se qualifier pour la finale. Touché au niveau des ligaments, le pilote H.E.P Suzuki ne sera pas non plus en mesure de tenir son guidon à St. Louis cette semaine – pas plus que son micro – et fait donc l’impasse sur la seconde épreuve du championnat de Supercross US.

Avec la blessure de Max Anstie, l’abandon d’Adam Enticknap et la présence de Ryan Breece à Dortmund ce weekend pour disputer la finale du championnat de Supercross ADAC, en Allemagne, il ne reste plus que Kyle Cunningham sous l’auvent de l’équipe pour St. Louis.

H.E.P Suzuki « ATTENTION: H.E.P. Motorsports Suzuki a le regret de vous informer que le pilote de l’équipe et le favori des fans, Adam Enticknap, loupera la seconde épreuve du championnat de Supercross à St. Louis. Un crash à l’entraînement la semaine avant Anaheim a entraîné des dommages aux ligaments du poignet droit. Adam sera présent dans les paddocks pour les médias et les fans mais reviendra en piste lors de la troisième épreuve à Anaheim 2 »


Médias