Alessandro Lupino OUT pour Lommel

Le sort s’acharne sur les équipes Kawasaki.

Pas de Kawasaki KRT derrière les grilles de départ ce weekend et pas de Kawasaki Gebben Van Venrooy non plus. Alessandro Lupino jette l’éponge pour le grand prix de Lommel, son équipe n’ayant pu résoudre des problèmes rencontrés sur sa machine depuis Loket. L’Italien, toujours pas à 100% suite à son énorme crash d’Orlyonok, préfère jouer la carte de la sécurité avant de revenir rouler devant son public à Imola dans 2 semaines.

Il n’y aura donc que deux pilotes au guidon d’une Kawasaki ce weekend en catégorie MXGP: Anthony Rodriguez sur la machine préparée par BOS GP et Lukas Platt, vice-champion Allemand MX2 2017, qui fait ses débuts en catégorie MXGP ce weekend.

Alessandro Lupino

« Je suis frustré et je suis désolé, mais demain je ne prendrai pas part aux courses. En accord avec l’équipe, nous avons pris cette décision de ne pas nous aligner demain. Nous avons toujours des problèmes avec la moto depuis Loket, problèmes que nous n’avons pas pu résoudre, et je ne suis toujours pas à 100% physiquement depuis ma blessure! Nous ferons d’autres tests ces deux semaines avant le grand prix d’Imola. Encore désolé »


Médias