Anderson, Osborne, Jasikonis et Jonass à Grevenbroich

Les pilotes Husqvarna étaient une nouvelle fois de sortie à Grevenbroich. Vous pouvez rajouter Thomas Kjer Olsen et Jed Beaton à la liste (bien que l’Australien ne participe pas aux nations).

Nouvelle vidéo des Américains à l’entraînement cette semaine aux côtés de Pauls Jonass et Arminas Jasikonis. Après 5 jours de testings, les Américains se sentent de plus en plus en confiance, mais sur place, il se dit qu’Arminas Jasikonis roule bel et bien un cran au-dessus des deux Américains. Il reste encore une semaine avant les Nations. Zach et Jason livrent quelques-unes de leurs impressions, vous les retrouverez ci-dessous.

 

Jason Anderson

« Je ne suis pas habitué à rouler autant dans le sable mais ça vient et je m’éclate. C’est différent de Southwick car la base reste compacte là-bas. Les entraînements que l’on fait ici en Europe vont nous aider à être meilleur chez nous dans les prochaines années. Je pense qu’on peut apprendre beaucoup des pilotes Européens, surtout par leur façon de rouler dans le sable, leur pilotage debout, les lignes, mais je pense qu’on est plutôt bien, je ne pense pas qu’on soit moins rapide. Il nous reste quelques jours et on peut faire des progrès. C’est difficile d’avoir terminé sa saison et de devoir rester au top, mais on est prêt à relever ce défi. »

Zach Osborne

« C’est une grosse course, un honneur d’être sélectionné, je suis content d’être ici, j’ai des amis en Europe et des connexions, alors c’est top. Je pense que si ça reste sec, le terrain sera bien. Evidemment, c’est du sable très épais et ça va être compliqué. D’un côté, je pense que ce sera différent d’une épreuve traditionnelle dans le sable belge ou Hollandais. On fera de notre mieux. Les réglages sont assez similaires, on a roulé 5 jours et on a fait des progrès sur les motos, on se retrouve avec des réglages mi-Européens mi-Américains. On a trouvé des réglages sur lesquels on était confortable et on se sent bien tous les deux donc c’est cool d’aller de l’avant dans la même direction. »


Médias