MXGP & Europe

Annulation de manches sur le championnat de France des sables à Magesq

Un weekend qui s’annonce compliqué du côté du Bud Racing Training Camp.

La météo n’est pas du côté des organisateurs de la 3ème épreuve du championnat de France des Sables du côté de Magesq, sur le Bud Racing Training Camp, préparé spécialement pour l’occasion.

Malheureusement, on semble se diriger tout droit vers une annulation – la faute aux conditions météorologiques – pour la première organisation de l’événement puisque le staff s’est vu contraint d’annuler les manches quads, 65cc, Juniors et Espoirs.

Une vigilance orange est de mise sur tout le département des Landes et la pluie ne cesse de tomber depuis des heures, rendant le terrain impraticable.

Les organisateurs se réuniront à 16 heures afin de décider de la suite des opérations et du maintien ou non de la catégorie moto du dimanche.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Sur les réseaux sociaux, forcément, les mécontentements fusent et la déception se fait ressentir. Certains regrettent que la décision d’annuler – qu’ils jugeaient prévisible – n’ait été prise plus tôt.

Bud Racing Training Camp

“La vigilance météo étant toujours active jusqu’à cette nuit, les catégories Espoirs et Juniors sont annulées pour demain matin malheureusement. Pour la catégorie moto, la décision sera prise à 16h.
Merci de votre compréhension.”

CFS : Championnat de France des Sables 24MX

“Conditions météo et piste qui se dégrade. La direction de course a décidé d’annuler les épreuves 65 cc et quad, malgré l’énorme travail réalisé par l’organisateur, les conditions de sécurité ne sont plus réunies. Le département des Landes a été placé en vigilance orange
La décision pour le maintien des courses de demain sera prise à partir de 16h.”

 

Retour