Anthony Rodriguez OUT pour Imola et Uddevalla

Pas d’Anthony Rodriguez lors des deux prochains grands prix.

On doit sérieusement commencer à se demander ce qu’il faut faire chez BOS GP pour que le vent tourne. Après avoir perdu Evgeny Bobryshev sur blessure en Russie, l’équipe Française avait vu son dernier pilote – Tommy Searle – se faire débaucher du team par KRT afin d’assurer une présence sur la moto officielle suite aux blessures de Clément Desalle et Julien Lieber.

Pour continuer son programme, BOS GP avait alors fait appel aux services d’Anthony Rodriguez pour terminer la saison de mondial. Fraîchement débarqué des USA et pour ses débuts en catégorie reine, Anthony n’a pas connu grande réussite en République Tchèque en n’inscrivant qu’un seul point sur le weekend. Rome ne s’est pas faite en un jour et le Vénézuélien et l’équipe Française s’étaient rendus en Belgique confiant de pouvoir travailler dans la bonne direction malgré le défi que représentait le grand prix de Lommel.

Malheureusement, le grand prix Belge d’Anthony a pris fin avant même d’avoir commencé. Blessé au dos sans chuter pendant les essais, c’est sans lui que s’étaient déroulées les manches du dimanche.

Sur son compte Instagram, l’équipe annonce le forfait de leur pilote pour les deux prochains grands prix, à Imola et Uddevalla, suite à cette blessure au dos.

BOS GP

« Anthony Rodriguez sur le banc de touche pour les prochaines épreuves. De retour en France, Anthony a pris le temps d’évaluer la gravité de sa blessure au dos. Après un examen médical, la bonne nouvelle est que la blessure n’est pas sérieuse et ne requiert pas d’opération. La mauvaise nouvelle est que la blessure musculaire va nécessiter du repos et de la physiothérapie pendant au moins deux semaines. Sans rouler sur la moto, Anthony ne sera pas en mesure de s’aligner à Imola ou Uddevalla, pour les prochains grands prix. Le but sera de revenir à 100% en Turquie. L’équipe souhaite à Anthony le meilleur rétablissement possible »

Médias