Brian Hsu décroche le titre d’Arenacross 250 à Londres

Brian Hsu décroche le titre 250 au terme des 5 soirées disputées sur l’Arenacross Britannique

La SSE Arena de Wembley, à Londres, accueillait la dernière épreuve du championnat d’Arenacross UK ce samedi soir, dernière épreuve écourtée par l’organisation contrainte de supprimer la soirée du vendredi et condenser le programme en une seule soirée le samedi.

Avec 46 points d’avance sur Cédric Soubeyras au championnat avant la dernière épreuve, il aurait fallu un énorme coup de théâtre pour que le titre échappe à l’Allemand, pilote ASA United Husqvarna, ce samedi soir.

Cedric Soubeyras – revenu des USA pour disputer la dernière épreuve – a tenté le tout pour le tout lors des deux finales 250 (2-1) et s’impose au général sur la soirée. Brian Hsu assure (1-4) pour la seconde place de la soirée, et pour le titre . Julien Lebeau (3-2) monte sur la troisième marche du podium à Wembley et termine également troisième du championnat Arenacross UK 2020.

Hsu compte finalement 50 points d’avance au championnat sur le Français Cedric Soubeyras au terme des 5 soirées disputées sur l’Arenacross UK; avec 238 points au compteur, il est le pilote ayant marqué le plus de points lors de cette édition 2020.

Lors de la superfinale 250/450, c’est une nouvelle fois Brian Hsu qui s’est imposé devant Cedric Soubeyras et Charles Lefrançois. (Fabien Izoird 5e, Julien Lebeau 6e, Nicolas Dercourt 8e, Thomas Ramette 12e)


Médias