Brian Hsu Prince Of Paris

Brian Hsu enflamme la La 37ème édition du Supercross Paris

Il a connu quelques saisons difficiles, on avait même perdu sa trace après sa rupture de contrat avec Bud Racing Kawasaki, mais Brian Hsu s’est très largement imposé ce weekend du côté de Paris après un regain de confiance suite à sa victoire du côté de Zuidbroek. Second de Thomas Do le samedi, Brian Hsu a signé un triplé incontesté le dimanche pour soulever le trophée de Prince Of Paris le dimanche, un titre décerné à Jace Owen en 2018.

Thomas Do mène la charge le samedi…

L’Allemand n’a pas fini hors du podium une seule fois ce weekend avec sa KTM. Avec 9 points cumulés sur les 6 manches du weekend (4 victoires, une troisième et une seconde place), Brian Hsu colle un petit boulevard logique à son poursuivant direct, Jace Owen et ses 17 points.

Brian Hsu – @SevenOnePictures

Petite déception pour Thomas Do qui perd progressivement son avance aux points sur Brian Hsu avant de le voir prendre le meilleur au provisoire à l’issue de la première manche du dimanche. Le pilote Suzuki JPM calera dans le premier tour de la troisième manche et sera contraint de s’arrêter quelques mètres plus tard pour remettre sa roue avant en place. Le Français se fait prendre un tour par le leader et termine loin dans le classement de la manche, éliminant ses chances de victoire devant le public Français. Il termine 3ème avec 23 points.

Une troisième place finale pour Thomas derrière l’Allemand et l’Américain – deux wildcard au championnat. (Hsu marque cependant des points)

On note une très belle forme d’Enzo Lopes le dimanche après un samedi de mise en jambes. Le Brésilien signe deux tops 3 avant de chuter dans les whoops en dernière manche. Son coéquipier par intérim – Darian Sanayei – chutera dans les derniers mètres alors qu’il intégrait le top 10. On note la sortie malheureuse sur civière de Julien Duhamel et Germain Jamet en dernière manche.

Brian Hsu prince of Paris 2019 [email protected]

Yannis Irsuti et Calvin Fonvieille intègrent le top 5 de la journée.

RXR Protect

Médias