Brian Moreau « je ne sais toujours pas pourquoi cet accident s’est produit »

Un message émouvant de Brian Moreau.

Notre jeune espoir tricolore est désormais de retour en France après son terrible accident survenu lors des essais du Supercross de Tampa, épreuve lors de laquelle il devait disputer son premier Supercross US pour le compte de l’équipe TroyLeeDesigns KTM.

Touché aux vertèbres cervicales, Brian doit maintenant se concentrer sur la longue rééducation qui l’attend afin de récupérer –  autant que faire se peut – de ses blessures.

Brian partage aujourd’hui ses émotions lors d’un post sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, Brian avoue ne pas comprendre pourquoi sa chute est arrivée. Force et courage à toi, Brian.

Brian Moreau

« Je veux juste dire que cette KTM Red Bull me rendait dingue. Mon team Troy Lee Designs me manque ainsi que toutes les personnes qui m’ont aidé.
En 2020, je pensais que je pouvais faire de grandes choses, j’étais prêt physiquement et mentalement, mais je ne sais toujours pas pourquoi cet accident s’est produit et m’a laissé sans mes jambes. Mais je vais me relever plus fort que jamais.
En ce moment je m’en veux vraiment, j’avais la meilleure moto du monde entre les mains et j’ai tout gâché. Je suis vraiment désolé pour tout ça, et je suis aussi vraiment très reconnaissant pour tout »

Brian a pu compter sur le message de soutien de son coéquipier chez KTM, Cooper Webb « Ce n’est de la faute de personne mon pote, ce qui se passe en course et dans la vie n’est de la faute de personne, et c’est rarement juste. Mais c’est ce qui sépare les grands du reste, qui se battent face à l’adversité et surmontent les mauvais moments. On est tous derrière toi et on sait que tout reviendra bientôt à la normale. »


Médias