USA

Broc Tickle en testing pour JGR Suzuki

Probable retour en jaune pour Broc Tickle à Tampa.

Ils sont à la recherche d’un pilote, il est à la recherche d’une équipe. Broc Tickle et JGR Suzuki, une association qui pourrait bel et bien être annoncée d’ici les prochains jours.

L’ex-champion de Supercross 250 côte Ouest était cette semaine à l’essai sur la 450 de l’équipe JGR en Caroline du nord. N’ayant plus aucun pilote 450 sous la main suite aux blessures de Joey Savatgy et Fredrik Noren, Jeremy Albrecht pourrait bien souffler un peu avec la signature de Tickle pour le reste de la saison.

Ancien pilote Pro Circuit, RCH Suzuki puis RedBull KTM, Broc était il y a deux ans encore un top pilote en catégorie 450. Depuis sa suspension, le pilote originaire du Michigan n’a cessé de se préparer pour son retour en compétition.

Broc Tickle fera donc son retour attendu le 15 février prochain après avoir été suspendu 2 ans pour avoir été testé positif à un stimulant figurant sur la liste des produits interdits par la FIM. Retour qu’on imagine désormais au guidon d’une jaune.

Broc Tickle avait prévu de faire son retour au guidon d’une 450 Husqvarna privée, avec le soutien du concessionnaire AEO Powersports. Il est également soutenu par TiLube avec Kyle Chisholm.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

 


Retour