Cameron McAdoo chez TroyLeeDesigns KTM

Troisième équipe pour Cameron McAdoo…

Comme l’an dernier, c’est à High Point que débutera la saison d’outdoor de Cameron McAdoo.

Cameron avait signé un contrat avec l’équipe CTR Motorsports pour participer au championnat de Supercross côte Est avant le début de l’année mais avait été repris – in extremis – dans les effectifs de Geico Honda pour rouler sur la côte Ouest à la suite de la blessure de l’un de leurs pilotes.

Ce contrat n’incluant que la saison de Supercross, McAdoo a donc fini sur la touche pour la saison de Motocross. Un pilote usine qui descend d’un podium à Las Vegas sans guidon pour l’outdoor, comme quoi, ça arrive …

Afin de permettre à Cameron de continuer à s’entraîner – et faisant suite à une collaboration de trois saisons – l’équipe Geico a prêté une 450 à Cameron afin qu’il puisse s’affûter et se tenir prêt pour une éventuelle opportunité… et devinez quoi …

@Don Maeda

Le jeune Wilson Todd, qui avait récupéré le guidon de Mitchell Falk – blessé à Hangtown – a quitté le sol Américain pour retourner en Australie afin d’y disputer la suite de son championnat.

La moto de Falk étant de nouveau libre, c’est Cameron McAdoo qui a reçu le coup de fil salvateur et se voit offrir l’opportunité de rouler pour l’équipe Troy Lee Designs KTM pour au moins 4 épreuves (High Point, Jacksonville, Southwick, Redbud).

On a connu des jours meilleurs chez TroyLeeDesigns KTM et Cameron pourrait bien être le premier à offrir un top 5, voir un podium à l’équipe en outdoor cette saison.

Shane McElrath, le mieux classé de l’équipe, pointe 11ème du provisoire. Jordon Smith pointe 14ème et Derek Drake, 16ème.

Sean Cantrell, de son côté, est enfin de retour à l’entraînement.

Sean Cantrell

Médias