Cayenne Danion intègre la structure VRT KTM

Le Team VRT signe le jeune espoir Cayenne Danion.

Comme s’il n’y avait pas assez de talents sous l’auvent de l’équipe pilotée par Mickael Vrignon – VRT KTM – voilà qu’un nouvel espoir Français vient s’ajouter à sa composition 2020: Cayenne Danion.

Cayenne, c’est notre champion de France Minivert en 2019 catégorie 65cc, qui est arrivé second de la Rookies Cup de la même année, qui a signé des victoires de manches et s’est illustré sur les podiums en championnat d’Europe la saison passée. Bref, le palmarès de Cayenne Danion a déjà tout d’un grand… [Et pour en savoir plus sur Cayenne, il suffit de cliquer ici « Cayenne Danion, une révélation Française« ].

Pour Cayenne, passage à la vitesse supérieure en 2020 en intégrant – pour une durée de 4 ans – l’équipe VRT KTM avec pour objectif de décrocher le titre de champion de France Minivert et le titre de champion d’Europe 65 cette saison.

Cayenne rejoint une équipe 2020 composée de Petar Petrov, Saad Soulimani, Tom Guyon, Thibault Maupin et Mike Gwerder

VRT KTM

« Le team VRT travaille déjà sur l’avenir et c’est le jeune pilote Cayenne Danion âgé tout juste de 10 ans qui intègre la structure officielle pour 4 ans. Au programme 2020: Championnat de France 65 minivert, Championnat d’Europe 65. Objectif: Titre de Champion d’Europe 65. Welcome Cayenne! »

Image: MX July


Médias