MXGP & Europe

Chad Reed soutenu par Honda Australie et Penrite

L’Australie derrière Chad Reed.

Bonne nouvelle pour Chad Reed qui peut compter sur le soutien de Honda Australie et Penrite Oil lors de son retour attendu sur le championnat Australien de Supercross, où il participera aux deux dernières épreuves avec son propre programme monté avec l’aide de Mountain Motorsports. Seul depuis le début de l’intersaison, Chad va pouvoir compter sur un peu de soutien à domicile.

En 2012, Reed était revenu en Australie pour participer à certaines épreuves avec le soutien de Honda Australie. Il avait remporté trois manches du championnat Australien et il tentera de réitérer la performance dès ce week-end à Auckland en Nouvelle-Zélande.

Chad Reed

“Je suis content d’être de retour en Nouvelle-Zélande. Selon moi, ces deux courses, y compris Melbourne, sont deux des meilleures du monde à l’intersaison et je suis impatient de voir une forte participation dans mon coin du monde. Selon moi, ces deux courses, y compris Melbourne, sont deux des meilleures du monde et je suis impatient de voir les gens venir me voir rouler à domicile. Avoir réalisé quelques départs dernièrement m’a beaucoup aidé, nous avons découvert à Paris que des ajustements étaient nécessaires sur mon embrayage pour m’aider lors des départs. En dehors de ça, on est prêt ! Je suis un peu froissé après ma chute mais je suis prêt à défendre ma couronne sur le championnat d’Océanie de Supercross”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Toby Dimon – Directeur de Penrite Oil

“Chad est le pilote de supercross et de motocross le plus titré d’Australie. Nous partageons sa passion et son amour pour la compétition et le sport automobile. Son envie de gagner n’a pas disparu et sa motivation est contagieuse. Nous avons sauté sur l’occasion de soutenir sa participation pour récupérer son titre”

Le championnat d’Océanie de Supercross se déroule sur deux manches, respectivement en Nouvelle-Zélande et en Australie. Reed a battu Jason Anderson, Dean Wilson et Justin Brayton pour remporter le championnat l’an dernier. (ne pas confondre avec le championnat Australien de Supercross).

La Nouvelle-Zélande accueillera la première manche du championnat ce week-end et la deuxième manche se déroulera à Melbourne (Australie) le 30 novembre et clôturera au passage le championnat australien de supercross pour 2019.


Retour