USA

Charles Lefrançois engagé à Daytona – JGR Suzuki

En attendant le retour de Joey Savatgy ….

Il se laisse dire que c’est notre pilote tricolore Charles Lefrançois qui récupérerait un guidon en tant que remplaçant Outre-Atlantique, chez JGR Suzuki. Après les blessures successives de Joey Savatgy, Fredrik Noren et Broc Tickle, il fallait bien trouver un remplaçant, une valeur sûre, un adepte de la 450 RMZ …. C’est tout trouvé avec Charles.

Il suffisait, en fait, de jeter un œil sur la liste des pilotes engagés à Daytona pour voir que Charles – qui vient tout juste de décrocher le titre de champion d’Arenacross en Angleterre – y figure désormais. Il y aura donc  – visiblement – un Français en 450 pour le 50ème anniversaire du Supercross de Daytona.

En poussant un peu plus loin la recherche, Steve Matthes relaye également l’information d’une entente JGR Suzuki / Charles Lefrançois jusqu’au retour de Joey Savatgy. “Attendez-vous à voir Charles Lefrançois chez JGR Suzuki ce weekend et pour quelques épreuves jusqu’à ce que le numéro 17 revienne”


Rouler pour l’équipe usine Suzuki sur quelques épreuves cette saison, une bien belle opportunité pour le Français qui se qualifiait pour 3 finales 450 la saison dernière: Houston, Denver et Las Vegas.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Souvenez-vous, l’an dernier, et après sa qualification en finale à Houston, Charles avait été invité par JGR Suzuki en Caroline du nord pour rouler avec l’équipe, c’est ce qu’il confiait lors de son interview.

L’information n’a pas encore été confirmée, ni par Charles Lefrançois, ni par JGR Suzuki, mais plus de nouvelles à ce sujet devraient tomber rapidement, très rapidement.


Retour