USA

Chris Alldredge blessé à l’entraînement

Chris Alldredge ne s’est pas loupé.

Si le nom de Chris Alldredge vous semble familier, c’est normal. De 2014 à 2016, Chris Alldredge a roulé pour l’équipe de Mitch Payton, Kawasaki Pro Circuit, après être sorti de chez les amateurs. Passant le plus clair de son temps au sol ou blessé, Chris était tombé dans l’oubli et n’avait plus trouvé de guidon après son passage chez Pro Circuit; il avait fini par abandonner le championnat national pour s’adonner aux épreuves régionales.

Cette photo provient de la soirée où je pensais enfin connaître mon jour de gloire. Je me qualifie bien. Je tombe dans la heat mais je signe le second tour chrono. Je passe pour le leadership en finale et je commence à creuser l’écart. Mais tout était déjà écrit. Ma moto a rendue l’âme dans le deuxième tour, sur la ligne d’arrivée. Je sais qu’il restait beaucoup de temps et de tours, mais je m’améliorais chaque semaine jusqu’à ce jour, et je sentais que j’étais un prétendant ce soir là. Je sais désormais que c’est cette soirée qui a mis un terme à ma carrière professionnelle. Mentalement, je n’ai jamais réussi à reprendre le dessus. J’étais détruit. Je me disais que jamais je ne me débarrasserais de ma poisse. Et au final, je ne m’en suis jamais vraiment débarrassé […]

Depuis l’an dernier, Chris s’aligne sur quelques courses du championnat outdoor au guidon d’une 250 KTM 2 temps dans l’espoir de marquer quelques points entre ses courses locales, il était d’ailleurs présent à Hangtown et Pala en début de saison et était parvenu à se qualifier, mais avait loupé les points.

Ce lundi, à l’entraînement, Chris a trop poussé son amorti sur un saut et s’est retrouvé éjecté de sa machine. Le bilan est lourd pour l’ancien pilote Pro Circuit qui s’est fracturé les deux fémurs, la hanche et l’humérus dans la chute. Chris vient de subir une triple opération et ne devrait pas remonter sur une moto de sitôt. Pour certains, l’histoire se répète sans cesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wrecked at Sandy yesterday. Shattered both femurs and shattered my left hip. Also, fractured my left humorous. Triple surgery today at 3pm.

Une publication partagée par Chris Alldredge (@chrisalldredge876) le

 

Retour