Chris Blose s’impose à Wollongong

3ème épreuve du championnat d’Australie à Wollongong

Des Américains se sont imposé en France, en Allemagne et en Australie ce weekend. C’est au sud de Sydney, à Wollongong, que se déroulait la 3ème épreuve du championnat Australien. C’est Chris Blose qui est venu s’imposer au terme des 3 finales devant Josh Osby et Mitchell Oldenburg.

Chris Blose – @ForemostMedia

En première manche, Jay Wilson mène tous les tours et vient s’imposer devant Bradley Taft et Chris Blose. Le leader du championnat – Aaron Tanti – termine 4ème devant Mitchell Oldenburg.

En seconde manche, Chris Blose s’est rapidement emparé du leadership devant son coéquipier Mitchell Oldenburg. Josh Osby termine 3ème devant Jay Wilson et Aaron Tanti.

Josh Osby – @Foremost Media

Lors de la dernière finale SX2 de la soirée, carnage au bout de ligne droite incluant Aaron Tanti et Jay Wilson. Pile-up qui fait les affaires de Connor Tierney qui vient remporter la dernière finale à Wollongong devant Josh Osby et Regan Duffy.

Josh Osby mène désormais le championnat mais ne compte qu’un petit point d’avance sur Chris Blose et deux sur Aaron Tanti qui perd la plaque rouge de leader du championnat.

Résultats SX2 Round 3 Wollongong

Prosivoire SX2


Médias