Colt Nichols OUT pour Tampa

Le pilote Star Racing Yamaha donne enfin des nouvelles, et ces dernières ne sont pas bonnes.

Plus de 4 mois qu’on était resté sans nouvelles de l’état de santé de Colt Nichols. Vainqueur d’une finale en 2019, Colt terminait la saison de Supercross en 3ème position avant d’entamer l’outdoor.

Il y a près de 5 mois, Colt Nichols chutait à l’entraînement et se déchirait l’articulation huméro-scapulaire (qui reçoit la tête de l’humérus), un passage sur le billard avait d’ailleurs été nécessaire pour soigner l’épaule blessée à deux mois de l’ouverture du championnat côte Ouest.

Malheureusement, et malgré la longue période de convalescence observée, Colt Nichols n’est toujours pas à même de faire son retour en compétition ce weekend. Après Hunter Lawrence & Pierce Brown, il faut désormais ajouter Colt Nichols à la liste des absents pour ce weekend.

Colt Nichols

« Comme la plupart d’entre vous le savent, je me suis blessé en octobre et j’ai fait un très mauvais travail pour tenir mes followers informés. « Oops ». Ceci-dit, je ne vais pas rouler ce weekend à Tampa. Je n’ai pas reçu le feu vert pour tordre la poignée de la Yamaha mais je croise les doigts pour que ce dernier tombe bientôt. Avec l’équipe, on veut s’assurer que l’épaule soit remise à 100% avant de reprendre la moto et revenir en compétition. J’essayerais d’être plus actif sur les réseaux à l’avenir pour vous tenir au courant »

Images: Star Racing Yamaha


Médias