USA

Comment va Justin Barcia ?

Justin Barcia, pilote Monster Energy Yamah et vainqueur de la première épreuve de l’année, s’est rendu à l’hôpital suite à sa chute d’Anaheim 2.

Selon les premières nouvelles, Justin n’aurait rien de “cassé ou fracturé”. Dans le communiqué de presse relayé par son équipe, il est question de “Bruised Tailbone”, comprenez donc d’ecchymoses au niveau du coccyx. Bien moins grave donc qu’une fracture, mais tout de même handicapant.

La presse spécialisée est aux aguets; plus de détails devraient être donnés sur la sévérité de la blessure dans les prochains jours – Il n’est à ce jour toujours pas dit si Barcia sera capable de s’aligner derrière la grille la semaine prochaine.

Lors de la troisième finale du Triple Crown d’Anaheim , après un solide 7-3 dans les deux premières manches, Barcia s’est vu contraint de s’éjecter de sa moto après une erreur à l’appel d’un triple. Il sera évacué de la piste par les équipes mobiles Alpinestars.

Jim Perry, Team Manager de Justin Barcia chez Monster Energy Yamaha

Justin a subi une lourde chute lors de la dernière manche de la soirée. Il est actuellement à l’hôpital pour effectuer des contrôles pour de possibles ecchymoses au coccyx, on en saura plus après ce bilan de santé. C’était une soirée mouvementée, mais on n’en retient que le positif et on se concentre sur le week-end prochain.

Retour