Des nouvelles d’Austin Forkner

Rupture du croisé et contusions osseuses…

À l’occasion du Supercross de Denver, Mitch Payton & Bruce Stjernstrom de Kawasaki se sont déliés la langue et on en sait désormais un peu plus sur la blessure d’Austin Forkner survenue lors des essais de Nashville le week-end dernier.

Ralph Sheheen a balancé l’information en live – information qui lui aurait été donnée par Mitch en personne plus tôt dans la journée, ça doit grincer des dents chez les verts.
Dans son interview d’après course, Adam Cianciarulo parle aussi de la blessure d’Austin.
Pour finir, cette information a été relayée dans le RacerX Podcast de Denver.

Le pilote Kawasaki souffrirait donc d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche ainsi que d’importantes contusions osseuses, selon les premières informations.

S’il n’est pas impossible de rouler sans ligament croisé – vu le nombre de pilotes qui roulent sans – cette blessure est source de grandes inquiétudes au sein du clan Kawasaki.

Résultat de recherche d'images pour "austin forkner 2019"

Le genou d’Austin serait encore très gonflé et ce dernier suivrait un traitement quotidien et serait suivi par les meilleurs spécialistes pour mettre toutes les chances de son côté et ainsi pouvoir s’aligner lors des prochaines épreuves de East Rutherford et Las Vegas

Austin est toujours leader du championnat – en partie grâce à son coéquipier Martin Davalos qui s’imposait à Nasvhille et qui empêchait ainsi Chase Sexton & Justin Cooper de prendre le maximum de points.

Austin Forkner compte 3 points d’avance sur Chase Sexton et 7 sur Justin Cooper à l’approche des deux dernières épreuves de l’année.