USA

Des nouvelles de Chris Blose

Le pilote Chaparral Honda devait rouler en 250 sur la côte Est.

Il ne reste plus que 3 semaines avant l’ouverture du championnat sur la côte EST et Chris Blose ne sera pas de la partie à Tampa, le 15 février prochain, pour cette occasion.

En plus de la grosse chute d’Adam Cianciarulo et des traumatismes crâniens de Benny Bloss et Justin Bogle, il faut également compter le volume de Chris Blose dans les whoops lors de la dernière finale de la soirée; finale qui se verra stoppée pour pouvoir évacuer le pilote FXR Chaparral.

L’équipe donnait cette nuit des nouvelles de son pilote. Chris Blose souffre d’une fracture au niveau de l’avant-bras et va devoir subir un intervention chirurgicale, aux oubliettes donc le début de saison 2020 sur la côte est après avoir raflé le titre SX2 en Australie à l’intersaison.

FXR Chaparral Honda fait rouler ses pilotes en catégorie 450 sur la côte Ouest en attendant l’ouverture de la saison 250 sur la côte EST. Chris Blose est le seul a s’être qualifié pour les 4 épreuves du début de saison (20-18-19-18). Jerry Robin s’est finalement qualifié à Glendale (22ème). Justin Starling – gêné par une blessure, ne s’est pas encore qualifié en ce début de saison et Coty Schock fera bientôt son retour après une double fracture des poignets à l’intersaison.

Retour