Des nouvelles de Jason Anderson

Les gars de SwapMotoLive ont pu discuter avec Jason Anderson le week-end dernier à Arlington. Comment se porte le champion 2018 depuis sa blessure à l’entraînement ?

 

Jason Anderson

Ça va. La semaine dernière, je suis allé faire une visite médicale pour mon bras. Je devrai pouvoir recommencer l’entraînement physique dès lundi. Il va tout de même falloir attendre 2 bons mois avant de pouvoir reprendre l’entraînement à moto. Je vais bien, mais ça va prendre du temps.

Je me suis fracturé le bras, et il fallait que je me fasse opérer pour le soigner. Le problème c’est que j’ai lacéré mon foie, qu’il s’est mis à saigner, donc j’ai dû rester en unité de soins intensifs pendant 4 à 5 jours.

Ils n’ont pas opéré pour le foie, il doit juste guérir de lui-même, les saignements se sont arrêté rapidement. Je me suis aussi partiellement enfoncé un poumon et fracturé quelques côtes.

Je suis tombé sur l’une des portions les plus faciles du circuit, pas le genre d’endroit où tu tombes en général. J’ai commis une petite erreur, et elle m’a coûtée très cher. C’était au début d’une série de whoops, je suis tombé à l’entrée des whoops, c’était bizarre.

Ma moto m’est retombée dessus, mon bras s’est enroulée dans la roue arrière, c’est comme ça que je me le suis cassé.

J’ai 3 fractures dans l’avant-bras et ils m’ont mis une plaque. Je dois enlever la plaque après la saison d’Outdoor. Donc je roulerais en Outdoor, je me ferais enlever la plaque, je serais de nouveau sur la touche pour 4 semaines environ et j’espère pouvoir rouler lors de la Monster Energy Cup. Pour l’instant, c’est à peu près ce qui est prévu.

J’ai eu du mal lors de la première épreuve de la saison, mais ça s’est mieux passé lors de la seconde épreuve.

Lors du Triple Crown, ce n’était pas si mal, j’aurais pu finir 5ème du général mais je me suis fait percuter lors de la dernière finale, ma moto était HS, j’ai enroulé jusqu’à la fin pour sauver les points.

Aux entraînements, je roulais vraiment vraiment bien. Maintenant je vais me concentrer sur mon retour à la compétition et tenter de retrouver mon meilleur niveau.


Médias