Des nouvelles de Julien Lieber

Le pilote KRT se remet doucement de sa blessure contractée en Allemagne.

Le pilote Belge était resté discret depuis le GP de Lettonie et on n’avait pas eux beaucoup de nouvelles depuis sa chute en Allemagne qui lui avait valu une fracture au niveau du coude. Julien s’est fait opérer le lendemain de sa chute et observe dès à présent la période de convalescence nécessaire avant son retour en piste. Avec les blessures successives de Clément Desalle et Julien Lieber, c’est Tommy Searle qui va être rapparié de chez BOS GP pour rouler sur la Kawasaki d’usine dès le grand prix de République Tchèque à Loket. Anthony Rodriguez a été de son côté embauché pour terminer la saison pour l’équipe Française BOS GP.

Julien Lieber

« Bonjour tout le monde. Une petite mise à jour après ma chute de Teutschenthal d’il y a 3 semaines – Je me suis fracturé le coude et je suis passé sur la table d’opération le lendemain. Malheureusement, ça va prendre du temps pour guérir, c’est pourquoi je ne serais pas présent lors des prochains grands prix. Je suis vraiment déçu car je me sentais de mieux en mieux sur la moto et je ne comprends même pas comment j’ai pu tomber car je n’ai pas commis d’erreur. Ça fait partie du sport mais parfois c’est assez brutal. Merci à mon équipe Kawasaki KRT et aux personnes qui me soutiennent. »

Julien était 8ème du classement provisoire MXGP avant sa blessure en Allemagne. Depuis, il a été relégué à la 12ème position. Jeremy a signé deux tops 5 de manche cette saison et terminait 6ème de journée à Valkenswaard, Saint Jean d’Angely et Orlyonok.

RXR Protect

Médias