Des nouvelles de Weston Peick

Weston Peick ne fera pas de retour en 2020.

La nouvelle n’est pas surprenante, mais elle vient mettre un terme aux derniers espoirs.

Plus d’un an après son terrible accident survenu lors du Supercross de Paris, Weston Peick n’a toujours pas observé les améliorations nécessaires à son retour en compétition. Toujours gêné par son œil, Weston a mis de côté l’espoir d’un retour en 2020 et se concentre sur sa guérison et sur les divers projets qu’il a décidé d’entreprendre à l’avenir, dont sa présence auprès des pilotes et dans l’industrie.

Après avoir participé à quelques écoles de pilotage l’été dernier, Weston va désormais s’investir avec Buddy Antunez (5X champion d’Arenacross) dans des cours de pilotage Supercross visant à aider les pilotes participant aux épreuves Supercross Futures, le programme amateur du championnat de Supercross US, qui se déroule le dimanche, après les épreuves …

« Je vais bien, j’aide la marque Fly actuellement avec quelques petits boulots. Je n’ai presque pas roulé ces derniers temps, un peu ici et là, pas autant que j’aimerais. Au niveau de l’œil, ça ne s’est pas vraiment amélioré, donc pour l’instant, c’est comme c’est. Je continue de vivre ma vie et je fais ce que je dois faire. Je peux conduire, je peux rouler un peu à moto quand je veux. J’ai toujours une machine de l’équipe JGR et j’ai toujours comme objectif de bosser pour eux dans le futur, c’est pourquoi je roule sur une Suzuki quand je roule. Au moins, je peux prendre la moto et m’amuser un peu. Je ne me soucie pas trop de ça ni d’un retour, je suis plus soucieux de ma santé, j’espère pouvoir recouvrer la vue un jour mais ça fait un an et ça n’a pas vraiment progressé donc bon …. Je reste positif, je fais ce qui est en mon pouvoir. « 

Via: PulpMxShow 


Médias