Du changement pour David Herbreteau

David Herbreteau change de programme pour la saison 2020 !

Une saison 2018 en mondial MX2 difficile avec l’équipe VHR KTM, marquée par une blessure et une opération de l’épaule, un retour en 2019 sur le championnat de France Elite avant de se blesser aux vertèbres dès la seconde épreuve. David Herbreteau a connu quelques saisons difficiles mais compte bien inverser la tendance en 2020.

L’espoir Français, désormais âgé de 22 ans, annonçait ses plans pour la saison 2020 fin décembre 2019 et prévoyait de s’aligner sur les épreuves nationales Françaises avec le soutien d’OxMoto.

Finalement, ce n’est plus sur une 450 Honda, mais sur une 250 Husqvarna, et soutenu par Pol Motors, que David Herbreteau fera son retour en compétition. David sera présent sur le championnat National Hollandais, le Dutch Masters, ainsi que sur quelques épreuves du championnat du monde MX2.

David Herbreteau

« Après quelques semaines d’entraînement, j’ai l’opportunité de m’aligner sur le championnat Dutch Masters of Motocross mais également quelques grands prix (qui seront définis lors de la saison) avec Pol Motors sur une 250 Husqvarna. C’est une superbe opportunité pour moi. Je vais avoir 23 ans en fin d’année, et cela me permet de rouler une dernière saison dans la catégorie MX2 en grands prix ! C’est pourquoi je suis très motivé et excité à l’idée de saisir cette opportunité.

Je souhaite remercier OxMoto qui m’a toujours aidé, dans toutes les circonstances. Après discussions et accords de leur part, OxMoto fera toujours partie de cette nouvelle aventure pour rendre l’histoire encore plus belle. Je souhaite également remercier les partenaires qui ont cru en nous et nous ont suivis dans le projet 2020. Je serais également au départ de quelques courses Françaises et certains Supercross en fin de saison. On continue désormais l’entraînement en vue d’être prêt pour ce nouveau programme 2020″


Médias