Feld annonce un partenariat exclusif avec CBDMB

On lâche du lest quand ça arrange.

Après avoir banni les sponsors à base de CBD de Dean Wilson et Chad Reed la saison dernière, Feld annonce désormais la signature d’un contrat exclusif avec cbdMD. Ce n’est pas la première fois qu’un sponsor de Chad Reed se fait reprendre par Feld, on commencerait presque à avoir l’habitude.

Qu’est-ce qui change par rapport à il y a quelques mois ?  Pas grand-chose, mais vu que le pognon finit désormais principalement dans la poche de Feld, les solutions semblent toutes trouvées pour contourner les problématiques pointées du doigt durant la saison. On encouragerait même le sponsoring à base de cbd …

Feld se défend néanmoins en disant que c’est l’AMA et NBC Sports – qui gère la couverture TV – qui posaient problème. Visiblement, ces problèmes ont été vite résolus puisqu’on a déjà pu voir la promotion de la marque cbdMD en live lors de la Monster Energy Cup et la marque sera présente lors des épreuves de Supercross à partir de la saison prochaine. Du côté de Las Vegas, on a même eu le droit au « virage cbdMD ». Que de progrès quand on sait qu’Ignite CBD et cbdMD étaient encore bannis il y a quelques mois de cela.

Désormais, et maintenant que Feld rentre des billets verts, les pilotes peuvent accepter le sponsoring de marques faisant la promotion du CBD et afficher leurs logos. Vu les poches très profondes de l’industrie de la marijuana en ce moment, ne soyez pas surpris de voir les logos CDB commencer à concurrencer ceux des boissons énergétiques bien connues…

L’image contient peut-être : plein air

« Nous sommes ravis d’être le premier sport mécanique à avoir un accord exclusif avec une enseigne de CBD », a déclaré Jason Bitsoff, vice-président directeur du sponsoring pour Feld Entertainment. « Le Supercross ouvre la voie dans le secteur du sport mécanique et nous recherchons en permanence des partenaires qui sont également leaders dans leurs catégories. »

RXR Protect

Médias