Fin de saison pour Cole Seely

Nouvelle blessure pour Cole Seely …

L’équipe HRC vient d’annoncer la blessure de Cole Seely à l’entraînement cette semaine, la deuxième en deux ans pour le coéquipier du leader du championnat Outdoor 450, Ken Roczen.

Cole faisait cette année son retour en compétition après une grosse blessure contractée lors de la saison de Supercross 2018 et espérait bien pouvoir terminer la saison 2019 sur de bonnes notes. Cole n’a en effet toujours pas de contrat signé pour la saison prochaine …. C’est raté.

L’équipe rapporte donc la nouvelle en cette veille d’outdoor US. Cole Seely s’est blessé à l’épaule droite lors d’un entraînement – mardi – à Moto Sandbox en Floride. Des examens médicaux réalisés le lendemain ont posé le verdict: l’opération est inévitable et sera réalisé le 18 juin à Newport. Il est prévu que Cole Seely soit sur la touche pour au moins 3 mois.

Cole Seely

« Je suis vraiment déçu de louper le reste de la saison. J’ai travaillé vraiment très dur pour me reconstruire après ma grosse blessure de l’an dernier, un nouveau coup dur comme ça, c’est vraiment décevant. Je n’ai que des défis à relever. Je souhaite remercier mes fans et mon équipe pour le soutien qu’ils m’apportent. »

Erik Kehoe – Team Manager

« C’est vraiment dommage de voir la saison de Cole se terminer de cette façon. Le début de la saison a été un vrai défi pour lui, mais il a montré une bonne vitesse dans le Colorado en première manche. C’est vraiment dommage, nous ne serons pas en mesure de voir sa progression. Il n’a pas eu de chance avec ses blessures, mais il a conservé une attitude positive et il continue de faire du mieux qu’il peut. Au nom de l’équipe Honda, je lui souhaite un très bon rétablissement. »

Cole était actuellement 11ème du classement provisoire 450 après Thunder Valley.

 


Médias