MXGP & Europe

Fin de saison pour Max Anstie

Fin de saison pour le pilote Standing Construct.

Après des examens médicaux plus poussé, Max Anstie, vainqueur de la seconde manche de Lommel, est contraint de jeter l’éponge pour les trois derniers grands prix du championnat.

Les examens ont révélé, en plus d’une petite lésion au poumon, que la clavicule de Max s’était déboîtée lors de sa chute à Lommel. Malgré tout, le pilote Standing Construct KTM a été en mesure de remporter la seconde manche de Lommel avant de signer le troisième temps chrono deux semaines plus tard au grand prix d’Imola et un top 5 en manche qualificative. Le pneumothorax de Max est donc survenu lorsque ce dernier a repoussé les limites de son corps le samedi à Imola.

Max va tout faire pour se refaire une santé et tenter de s’aligner au motocross des nations quand, de son côté, Ben Watson s’excuse auprès de ses fans qui ne verront pas le pilote Britannique porter les couleurs de son pays suite à sa blessure à Imola.

Standing Construct KTM

“Une nouvelle fois, Max Anstie nous prouve qu’il est un pilote totalement dévoué, et un grand professionnel. Nous espérons pouvoir le voir prêt pour le motocross des Nations à Assen où il sera évidemment l’un des favoris pour la victoire, victoire qu’il pourrait bien répéter, comme celle des Nations de 2017”

Source: Standing Construct KTM


Retour