MXGP & Europe

Fracture de la cheville pour Jose Butron

Fin de saison pour Jose Butron

La pause en mondial vient de faire sa première victime. Si le break dans le calendrier MXGP permet à certains pilotes de revenir de blessure, ce dernier n’a pas spécialement réussi à Jose Butron.

Le pilote Espagnol s’est blessé à l’entrainement en République Tchèque aujourd’hui, et il fallait suivre sa story Instagram afin d’en savoir un peu plus avant les communiqués officiels de l’équipe.

Dans cette Story, Jose raconte ce qu’il lui est arrivé depuis son lit d’hôpital.

Jose Butron

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

J’étais à l’entraînement en république Tchèque, et sur un gros double, mon pneu a déjanté et je n’ai pas pu contrôler la moto, je suis parti de travers et il y a eu un gros impact lors de la réception. Je me suis fracturé la cheville à plusieurs endroits, aujourd’hui ils ont fait une partie de la reconstruction, et dans 10 jours, je serais de nouveau opéré. Je vais être sur la touche un bon bout de temps.

Jose Butron, pilote JD Gunnex KTM Racing, occupe actuellement la 22ème position du championnat MXGP et a marqué 16 points lors des 8 premières manche.

Il terminait 16ème de la deuxième manche du Grand Prix des Pays-Bas à Valkenswaard, inscrivant par la même occasion son meilleur résultat de la saison.

Edit: La vidéo est tombée dans la journée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jose Antonio Butron (@josebutron17) le


Retour