Fracture de la clavicule pour Mitchell Falk

Voir Mitchell Falk se faire porter hors de la piste ne présageait rien de bon ….

Difficile de ne pas croire au mauvais œil sous l’auvent TroyLeeDesigns KTM cette année.

Après avoir vu Jordon Smith et Shane McElrath – leurs deux plus gros clients en Supercross – se blesser, l’un au poignet, l’autre au dos, c’est au tour de Mitchell Falk d’être sur la touche.

En première manche à Hangtown, Mitchell Falk s’est mis un gros volume juste devant les mécaniciens et se relève avec une clavicule fracturée, le pilote a été transporté hors de la piste par son équipe, la blessure, elle, nécessite une intervention chirurgicale.

Mitchell Falk

Je suis carrément dégoûté… Je me suis fracturé la clavicule et il va falloir que je me fasse opérer. J’ai percuté un de ces gros marqueurs de piste jaune avec mon guidon, je suis atterri dans les ornières et je me suis fait éjecter. Je suis très frustré de ne pas avoir pu rouler à mon véritable niveau cette année… J’ai galéré et j’ai donné 100% tous les jours pour tenter de revenir à mon niveau et me relancer. Un nouveau contretemps, je suis déjà passé par là auparavant et je me battrais toujours pour revenir au niveau et être là où je devrais être. Merci à ceux qui me soutiennent encore

Une clavicule, ça peut être très rapide, comme très long. Nouveau coup dur pour l’équipe TroyLeeDesigns, sans sans compter l’absence de Sean Cantrell en ce début de saison outdoor, touché au poignet.

Un guidon se libère…

Médias