USA

Fracture du métacarpe pour Justin Brayton

Fracture du métacarpe pour Justin Brayton

L’officiel Honda HRC n’a pas été ménagé à Daytona. Alors que son coéquipier Ken Roczen perdait le leadership de la finale au profit d’Eli Tomac, Justin Brayton a été victime de l’erreur de Vince Friese dans le tout dernier tour de la finale 450. Le pilote Smartop Honda s’est retrouvé éjecté contre le pilote HRC suite à une erreur en entrée de virage et Justin Brayton s’est fracturé un os de la main lors du contact; Justin a tout de même rallié l’arrivée malgré la douleur et termine 10ème à Daytona.

Une fracture au niveau du petit doigt, rien de trop grave, pourtant, Justin Brayton va devoir observer une période de repos de minimum 3 semaines et loupera par conséquent les épreuves d’Indianapolis, Detroit et Seattle. Après Seattle, et selon l’évolution de la guérison de Justin, une date de retour sera définie pour le pilote HRC.

Brayton est actuellement 8ème du provisoire 450, ex-aequo avec Dean Wilson et désormais un point devant Adam Cianciarulo – blessé à la clavicule.

Honda HRC

“Justin Brayton a été pris dans une chute avec Vince Friese dans le dernier tour de la finale de Daytona et s’est blessé à la main gauche. Le lundi suivant la course, il a été consulter son médecin et il a été déterminé qu’il s’était fracturé le métacarpe au niveau du petit doigt. La guérison de Justin Brayton prendra de trois à six semaines, et il ira de nouveau consulter après une période de repos de trois semaines (soit après le Supercross de Seattle).”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

 

 


Retour