FXR Racing soutient Broc Tickle pour 2020

Depuis sa suspension par la FIM, Broc Tickle avait pu compter sur le soutien d’Alpinestars.

Pourtant, et suite à l’annonce du retour de l’ancien champion de Supercross 250 dès le 15 Février à Tampa, les choses ont changé.

FXR Racing vient d’annoncer le sponsoring de Broc Tickle pour son retour en championnat AMA en 2020. Broc fera sa première apparition officielle en tenue FXR au stade Raymond James de Tampa.

Broc rejoint ainsi la famille FXR Racing qui sponsorise entre autres Ronnie Stewart, Taylor Hammal, Mike Brown, Ronnie Renner, Cade Clason, Filip Bengtsson, Ryan Breece & co.

Quant à savoir pourquoi la collaboration avec Alpinestars cesse …

 

Milt Reimer – Propriétaire de FXR

« Broc est un pilote de première classe en 450 et nous sommes heureux de le voir rejoindre notre équipe. Broc s’est comporté de façon très profesionnelle malgré une période très difficile et nous sommes heureux de le voir de retour en compétition. Nous ferons tout notre possible pour l’aider à atteindre ses objectifs pour son nouveau départ »

Broc Tickle

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre la famille FXR. La marque à fait de grands progrès dans le monde du motocross et je suis époustouflé par les équipements. Je travaille dur pour préparer mon retour en compétition et je suis heureux de pouvoir compter sur FXR dans mon programme ».

 

RXR Protect

Médias