USA

Gage Schehr en unité de soins intensifs

Gage Schehr, ce nom ne vous est peut-être pas familier.

Il n’y a pas que Chad Reed & Justin Brayton qui se sont blessés à Seattle – Gage Schehr est à rajouter à cette triste liste…

Tout comme Carson Brown qui s’est blessé au poignet lors du départ de la seconde LCQ 250…. Et Kyle Chisholm qui souffre d’un genou après la finale de Seattle… Et Colt Nichols qui souffre d’une jambe après sa chute en finale.

Le jeune pilote privé Gage Schehr est actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Seattle après avoir subi de nombreuses blessures durant la manche LCQ 250 de samedi soir.

Schehr s’est fait percuter par un autre pilote lors de la chute. Il a reçu l’aide de l’unité médicale mobile d’Alpinetars avant d’être transporté vers l’hôpital.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

 

Gage Schehr aurait eu “le foie et un rein lacéré, un pneumothorax, une artère endommagée, cinq fractures à la colonne vertébrale, huit côtes et un bras cassés” lors de l’accident.

SwapMotoLive

Après sa chute de Seattle, Gage Schehr souffre de lésions au foie et aux reins, d’un pneumothorax, d’une artère endommagée, de cinq fractures à la colonne vertébrale, de huit côtes cassées et d’un bras cassé. Il est actuellement en soins intensifs, où il a reçu une transfusion sanguine et son état est considéré comme «stable». Nos pensées vont à Gage et à sa famille et nous partagerons une mise à jour dès que nous aurons plus d’informations.

Retour