Médias

GoPro | Ryan Villopoto | Muddy Creek 2013

GoPro | Ryan Villopoto | Muddy Creek 2013

Plantez le décor: Nous sommes en 2013, à Muddy Creek, troisième épreuve du championnat d’outdoor. Ryan Villopoto a déjà assommé la concurrence en début de saison en remportant les 5 premières manches.

À Muddy Creek, “RV” s’aligne en seconde manche dans le Tennessee avec 17 points d’avance sur Ryan Dungey au championnat. Villopoto réalise une belle sortie de grille juste derrière Justin Barcia mais part à la faute, seul, dès les premiers mètres.

Reparti en 20ème position, Ryan Villopoto effacera ses adversaires un à un lors des 30 minutes suivantes afin de revenir dans le top 5. Il échouera aux portes du podium lors de cette manche, en quatrième position, à seulement 0.250 secondes de Trey Canard, alors 3ème.

Cette année-là, Ryan Villopoto remportait 18 des 24 manches d’outdoor et 10 des 17 finales de Supercross, offrant les deux titres à Monster Energy Kawasaki.

Kevin Strijbos et Clément Desalle étaient également présents ce weekend-là et terminaient dans le top 10 de l’épreuve de Muddy Creek. (5-9 pour Desalle et 14-7 pour Strijbos).


Retour