Herlings et Vialle signent les meilleurs chronos à Lacapelle Marival

Les pilotes Red Bull KTM signent les meilleurs temps ce matin du côté de Lacapelle Marival.

Il fait beau, le circuit est préparé aux petits oignons et les pilotes s’en donnent à cœur joie pour le plus grand plaisir des nombreux fans présents dans l’ancienne province du Quercy.

Au terme des essais MX2, c’est le Français Tom Vialle, vainqueur à Hawkstone, qui signe le meilleur temps chronos devant l’Australien Jed Beaton et son coéquipier sous l’auvent KTM, René Hofer.

@JedBeaton

Le Belge Jago Geerts et le Français Thibault Benistant complètent le top 5 de ces essais 250. Tom Guyon signe le 7ème temps, Enzo Toriani le 10ème, Yann Crnjanski le 14ème temps. Florian Miot, au guidon de sa 125 KTM, signe le 19ème temps parmi les 250 4 temps.

@TomVialle

En catégorie 450, Jeffrey Herlings pointe sans surprise en haut du tableau au terme des chronos de la matinée. Le Néerlandais devance le Français Gautier Paulin et le Belge Clément Desalle. Pauls Jonass et Romain Febvre complètent le top 5 de ces essais, top 5 tenu en 1.6 secondes.

@Jeffrey Herlings

Benoit Paturel signe le 8ème temps au guidon de sa nouvelle Honda JM Racing. Maxime Desprey signe le 16ème temps, Zachary Pichon le 17ème temps, Christophe Charlier le 21ème temps, Nicolas Dercourt le 23ème temps, Gauthier Laurens le 26ème temps et Sylvain Delseries le 29ème temps.


Médias