Herlings, Paulin, Guillod, Watson et Geerts engagés à Lacapelle Marival

L’incontournable international Français avant l’ouverture de la saison MXGP, c’est à Lacapelle Marival.

Une fois de plus Lacapelle Marival organisera l’une des plus importantes épreuves de présaison en 2020, à la date du 16 Février 2020, soit deux semaines avant le premier MXGP de la saison. Les principaux favoris des championnats du Monde seront derrière la grille de départ de ce 9ème Masters.

Après Clément Desalle (2017), Jeffrey Herlings (2018) et Romain Febvre (2019), qui sera le prochain King de Lacapelle  ? Les pronostics sont ouverts, il faut donc commencer à vous dévoiler le noms des premiers protagonistes engagés …

Jeffrey Herlings sera à Hawkstone

Plus que jamais, ce Masters International aura une saveur de Grand Prix, et constituera pour les teams et pilotes engagés un ultime test à deux semaines du premier GP de l’année, à Matterley Basin.

Comme toujours les catégories MX2 et MXGP disputeront deux manches distinctes, avant que les 20 meilleurs pilotes de chaque catégorie ne se retrouvent au départ de la super finale.

Le king de Lacapelle en 2018, Jeffrey Herlings, fera son retour sur l’international Français le 16 Février 2020 après avoir loupé l’édition 2019 pour cause de blessure.

Gautier Paulin – MXGP

Valentin Guillod, fraîchement signé chez Honda SR Motoblouz pour son retour en championnat du monde, sera également de la partie aux côtés du Français Gautier Paulin;

Côté MX2, l’équipe officielle Kemea Yamaha fera le déplacement avec ses deux pilotes Ben Watson et Jago Geerts. Il faudra aussi compter sur la présence de Nathan Watson – auteur d’un podium avec l’équipe Britannique aux nations 2019 d’Assen.

Jago Geerts – MXGP

Si la liste des engagés vous mets déjà l’eau à la bouche, restez connecté, car cette dernière va s’allonger au fil des semaines à venir. Entre Hawkstone et Lacapelle, on vous propose un emploi du temps d’intersaison plus que complet.

Pour suivre les informations concernant l’international de Lacapelle, rendez-vous sur la page facebook du motoclub .


Médias