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Honda 250 & 450 CR-F 2020 – Elles sont là

Honda présente aujourd’hui ses nouveaux modèles 2020 – Place à la 250 et 450 CR-F

450 CR-F 2020 – 9.399$

Améliorations 2020:

  •  Nouveau contrôle de couple à trois niveaux. Le HSTC surveille les pointes de régime et réagit en réduisant temporairement le couple pour faciliter la traction arrière. Un commutateur monté sur le guidon permet de choisir entre les trois modes, en fonction des conditions et des préférences du pilote.
  • La cartographie révisée pour les modes de pilotage en options Standard, Lisse et Agressive, sélectionnable via un commutateur séparé monté sur le guidon, permet un réglage simple en fonction des préférences du pilote ou des conditions du circuit.
  • Révision des réglages de la fourche et des amortisseurs pour améliorer l’équilibre et la maniabilité globale du châssis.
  • Position de la batterie abaissée de 28 mm qui accentue le déplacement du centre de gravité vers le bas pour améliorer encore l’équilibre et la maniabilité du châssis.
  • Nouvelles plaquettes de frein arrière pour une performance améliorée et une durabilité accrue.
  • Élimination de la protection inférieure du rotor de frein arrière pour améliorer la dissipation de chaleur et réduire le poids.
  • Nouveaux plastiques

    Honda CRF450R

    450 CR-F

Honda CRF450R

450 CR-F

Even stock handlebars are getting crowded.

450 CR-F

 

Disponible en version Work Edition (11.999$)

Honda CRF450WE

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Honda CRF450RWE

Améliorations 2020

    • Collecteur en titane Yoshimura pour un poids réduit et une puissance accrue.
    •  Nouveau contrôle de couple à trois niveaux. Le HSTC surveille les pointes de régime et réagit en réduisant temporairement le couple pour faciliter la traction arrière. Un commutateur monté sur le guidon permet de choisir entre les trois modes, en fonction des conditions et des préférences du pilote.
    • La cartographie révisée pour les modes de pilotage en options Standard, Lisse et Agressive, sélectionnable via un commutateur séparé monté sur le guidon, permet un réglage simple en fonction des préférences du pilote ou des conditions du circuit.
    • Révision des réglages de la fourche et des amortisseurs pour améliorer l’équilibre et la maniabilité globale du châssis.
    • Position de la batterie abaissée de 28 mm qui accentue le déplacement du centre de gravité vers le bas pour améliorer encore l’équilibre et la maniabilité du châssis.
    • Nouvelles plaquettes de frein arrière pour une performance améliorée et une durabilité accrue.
    • Élimination de la protection inférieure du rotor de frein arrière pour améliorer la dissipation de chaleur et réduire le poids.
    • Nouveaux plastiques
    • Poignées Renthal en Kevlar
    • Plastiques rouges au look des motos d’usine Team Honda HRC.

250 CR-F 2020 – 7.999$

Honda CRF250R

Honda CRF250R

Nouveautés 2020

  • Amélioration du couple et de la puissance dans la plage allant de 6 000 à 10 000 tr / min.
  • Forme de la chambre de combustion optimisée.
  • La synchronisation de l’allumage est optimisée à 8 000 tr / min pour un couple et une puissance améliorés.
  • Capteur de position de rapport ajouté pour permettre des cartes d’allumage dédiées pour chaque rapport.
  • Le silencieux est révisé pour améliorer le couple.
  • Nouveau filtre à air 10% plus grand pour un débit d’air accru.
  • Radiateur gauche élargi pour un refroidissement efficace avec une puissance de sortie du moteur supérieure.
  • Le second rapport a été allongé, tandis que les deuxième et troisième rapports bénéficient d’un nouveau traitement  WPC qui en améliore la durabilité et réduit les frictions.
  • La capacité d’embrayage est augmentée de 18% et le taux de ressort d’embrayage est plus élevé.
  • Les repose-pieds sont 20% plus légers et évacuent la boue plus facilement
  • Nouveaux réglages fourche et amortisseur
  • La batterie a été repositionnée à 28 mm plus bas pour abaisser le centre de gravité
  • Le frein arrière dispose d’une gaine plus courte et d’une pédale plus longue et plus légère, ainsi que de nouvelles plaquettes, avec une puissance améliorée et une meilleure durabilité dans des conditions boueuses. La protection de frein arrière inférieure a été retirée pour réduire le poids et améliorer le refroidissement.
  • Nouveaux plastiques

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