Hunter Lawrence blessé au genou

Nouvelle blessure pour Hunter Lawrence.

Tout juste revenu en compétition après une blessure au niveau de la clavicule, Hunter Lawrence doit renoncer à la dernière épreuve du championnat  Ironman. Le pilote Geico Honda s’est blessé de nouveau à l’entraînement et on craint une rupture des ligaments croisés ainsi qu’un ménisque endommagé pour l’Australien.

Non seulement cette blessure risque de retarder sa préparation au Supercross pour 2020, mais elle raye définitivement le nom d’Hunter Lawrence pour le Motocross des Nations. Hunter était bien un des seuls pilotes AMA à vouloir faire le déplacement jusqu’à Assen.

Hunter Lawrence

« Quand il pleut c’est l’averse… Un mois difficile, il y a deux jours, alors que je m’entraînais, mon pied a percuté le sol et s’est tordu dans le mauvais sens. Dire que je suis dégoûté est un euphémisme, je touche le fond en ce moment cette année. Je serais de retour, je n’en doute pas. Ce n’est rien d’autre qu’un petit contretemps sur la route vers le succès. Les plans sont simples, rééducation et revenir à 100%. Merci à tous mes supporter, sponsors et mon équipe. Ce n’est pas la façon dont on voulait finir l’année, mais ça arrive… Je reviendrai »

 

RXR Protect

Médias