Jacob Hayes blessé sur le championnat Australien

Retour aux USA anticipé pour Jacob Hayes.

Le vainqueur de la première épreuve du championnat de Supercross Australien de Brisbane n’avait pas connu une bonne soirée à Adélaide. Le pilote soutenu par Serco Yamaha sur le championnat d’Australie s’était explosé en finale lors de la deuxième épreuve mais s’était relevé sans trop de bobos.

Ce weekend, Jacob Hayes a été moins chanceux du côté de Wollongong puisqu’il s’est déboîté l’épaule en début de soirée. Grosse déception pour l’Américain qui visait le titre SX2 et qui comptait bien profiter du championnat Australien pour faire sa préparation au Supercross US 2020 face à certains pilotes qu’il retrouvera outre-Atlantique dès janvier (Blose, Oldenburg, Osby, Taft …).

Retour au bercail pour Jacob – le champion d’Arenacross 2018 – qui s’alignera en 2020 sous les couleurs d’AJE Motorsports.

Jacob Hayes

« Roule jusqu’à ce que ta moto te désarçonne ou ne roule pas du tout ! Mon périple en Australie a été écourté, malheureusement. J’ai chuté lors de la troisième épreuve du Supercross Australien et je me suis démis l’épaule. Beaucoup de positif à tirer de cette aventure, une victoire, une vitesse fabuleuse, je me sentais vraiment bien sur la moto. Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce rêve possible. Je vais me reposer et me préparer pour Anaheim 1 désormais. »


Médias