MXGP & Europe

Jeffrey Herlings de retour en compétition à Rhenen

Un retour en compétition nationale pour Jeffrey Herlings

Rhenen, c’est aux Pays-Bas et c’est là que se déroulera la troisième épreuve du Dutch Masters of Motocross lors du weekend de l’ascension, le 30 mai prochain, soit ce jeudi. Si vous êtes un fan inconditionnel du pilote KTM, c’est là qu’il faudra vous rendre pour le voir en action en avant-première.

C’est le motoclub lui-même qui diffuse l’information sur son site internet – Jeffrey Herlings ayant confirmé sa participation.

Quelques jours plus tard, le 1er juin, c’est à l’ADAC Masters de Moggers que Jeffrey Herlings participera à sa deuxième course de l’année, comme l’indique le site du championnat ADAC.

Max Nagl devrait aussi effectuer son retour lors de cette dernière. Pour les deux pilotes, il est question de se remettre dans le bain de la compétition après blessure.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Jeffrey Herlings avait déclaré la semaine dernière qu’il ne reviendrait pas en compétition MXGP tant qu’il ne serait pas de retour à 100% et qu’il savait que la victoire serait difficile à jouer lors des premières épreuves.

Pour Herlings et KTM, le but de la participation à ces épreuves nationales est de pouvoir faire un premier bilan face à un plateau moins relevé qu’en MXGP et sans enjeu majeur.

Bientôt, il sera l’heure de prendre une décision pour la date de retour en championnat du monde. Il reste 2 semaines à Jeffrey avant la Russie, date de retour hypothétique donnée par Dirk Gruebel, le team manager de Jeffrey Herlings, il y a maintenant près de 3 semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

B R O T H E R

Une publication partagée par Jeffrey Herlings (@jeffrey_herlings84) le


Retour