Jeffrey Herlings répond aux rumeurs

Répondant aux médias néerlandais, Jeffrey Herlings a commenté sur les rumeurs évoquant la possibilité de le voir participer au championnat Outdoor US, et vraisemblablement, l’option n’est pas des plus probable pour le moment.

 Jeffrey Herlings 

«Je voulais allumer les braises. Sur plusieurs forums, j’ai lu que je ne ferrais pas les Grand Prix et que je partirais aux États-Unis. Je n’en avais rien dit moi-même, je n’en avais même pas parlé à KTM ».

Si Herlings admet qu’il aimerait pouvoir disputer le championnat du monde MXGP, il n’exclut pas totalement de s’aligner en Outdoor aux US – la spéculation continue!

 Jeffrey Herlings 

« Je préfère rouler dans le championnat du monde que d’aller aux USA. Si je manque trop de GP au début de l’année, le championnat américain pourrait alors devenir une option intéressante. C’est un championnat très relevé et un titre que je n’ai pas encore.

En Europe, j’ai gagné à peu près tout ce que je pouvais gagner. J’ai un contrat pour rouler en MXGP, je n’ai aucun mot à dire là-dessus. Pour être autorisé à rouler aux USA, il faudra encore avoir l’accord de KTM »

De la visite médicale prévue d’ici 4 à 5 semaines dépendra la suite des aventures de Jeffrey Herlings.

To be continued

Voir l’article en Néerlandais