Jeremy Seewer s’impose devant Jeffrey Herlings à Moggers

Jeffrey Herlings n’était pas au meilleur de sa forme à Moggers.

Le champion du monde 2018 n’a pas été en mesure de contrer le pilote suisse – et actuel 6ème du championnat du monde MXGP – ce weekend à Moggers.

Le pilote Monster Energy Yamaha s’est imposé lors des deux manches, devançant Jeffrey Herlings de vingt secondes dans la première, puis sept dans la seconde.

Si Jeffrey Herlings a été 0.2 secondes plus rapide sur son meilleur tour que Jeremy Seewer en première manche, Jeffrey était tout de même 1.3 secondes moins rapide que le Suisse dans la seconde. Un début d’indication sur la forme physique de Jeffrey à l’heure actuelle.

Troisième de la journée, on retrouve Tanel Leok (3-3) qui vient tout juste de prendre part à son 250ème GP à Saint Jean d’Angely. Dennis Ullrich (4-4) et Valentin Guillod (5-5) complètent le top 5.

Jeffrey Herlings

On se remet dedans après 4 mois sans rouler, j’ai fait quelques journées d’entraînement et c’était ma deuxième course aujourd’hui. Ça va prendre un peu plus de temps pour revenir à mon niveau mais j’imagine que c’est normal. Je fais 3ème au Dutch Masters et second aujourd’hui à Moggers. Merci pour le soutien, nous allons essayer de bosser pour pouvoir revenir au niveau d’avant la blessure.


Médias