USA

JGR Suzuki, le cauchemar continue.

La descente aux enfers continue pour l’équipe JGR Suzuki.

On se tire les derniers cheveux qu’il reste sur le crâne chez JGR Suzuki cette saison. Une nouvelle fois, l’équipe managée par Jeremy Albrecht connaît une véritable hécatombe au sein de ses effectifs. L’équipe, déjà privée de Fredrik Noren et Joey Savatgy en ce début de saison, a vu Broc Tickle et Jimmy Decotis faire l’impasse sur l’épreuve d’Arlington suite à de grosses chutes, l’un aux essais, l’autre dans le premier tour de la première finale.

Broc Tickle – qualifié de justesse avec le 17ème chrono à Arlington – s’est mis au tas dans le premier tour de la première finale 450. Lors de la chute, Broc est venu se coincer le guidon et la main gauche dans la roue arrière d’un autre pilote; chute qui met un terme immédiat à la soirée du pilote JGR. Broc n’est pas encore certain du degré de gravité de ses blessures. Sur le retour cette saison après 2 ans d’absence, on aurait espéré mieux pour Broc … On croise les doigts pour lui, sans mauvais jeu de mots …

Jimmy Decotis, lui, avait roulé avec une fracture du pelvis la semaine dernière et avait décroché le top 10 dans la douleur. Ce weekend, pas besoin de serrer les dents bien longtemps puisque Jimmy s’est mis un volume aux essais, au même endroit que Cooper Webb. Bien secoué, Jimmy a décidé d’abandonner pour l’épreuve d’Arlington, il est grand temps de se soigner désormais.

En prenant part le départ de la première finale, Broc Tickle est tout de même “parvenu” à marquer 1 point ce weekend, celui de la 22ème position (22-22-22). Isaac Teasdale, pilote support JGR Suzuki, à tinscrit 3 points en catégorie 250 en terminant 20ème à Arlington (20-18-17).

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Sur une note pus positive, ça ne risque pas de trop se bousculer à l’entraînement cette semaine en Caroline du nord; seul Alex Martin est encore debout cette saison.

 


Retour