Jimmy Clochet en EMX250 pour Kawasaki Bud Racing

Avec le passage de Brian Moreau & Brian Hsu en championnat du monde MX2, l’équipe Kawasaki Bud Racing n’avait aucun pilote sous la main pour représenter leurs couleurs lors du championnat d’Europe 250 (EMX250) 2019.

Le problème s’est résolu avec la signature au sein de l’équipe du Français Jimmy Clochet pour l’année à venir. Au programme du pilote, l’EMX250 et l’Elite MX1

Jimmy n’est pas un étranger sous l’auvent Bud Racing, puisqu’il a roulé avec eux lors de l’EMX250 en 2017 à Ernée, et il semble que le team ait apprécié les efforts du Français. Le travail paye.

Je suis heureux d’annoncer ma signature avec l’équipe Bud racing pour la nouvelle saison 201; je roulerais en championnat d’Europe 250 et en championnat de France élite 450. C’est une grosse saison qui m’attend, mais j’ai hâte. Je vous donne rendez-vous dès le 9 & 10 mars à Sommieres pour ma première course au guidon de ma nouvelle KX450F. Un grand merci à toute ma famille et à mes sponsors qui m’ont soutenu et suivi durant toutes ces années et qui m’ont amené à ce niveau.

Jimmy Clochet

RXR Protect

Médias