Joey Savatgy out pour Budds Creek

Ne cherchez pas Joey Savatgy derrière les grilles de départ de Budds Creek ce weekend.

Joey Savatgy n’est pas blessé et le coéquipier d’Eli Tomac est en pleine forme, là n’est pas le problème. Le pilote Monster Energy Kawasaki, qui vient d’enchaîner 4 manches en 6ème position (Wasougal et Unadilla) a décidé de ne pas s’aligner à Budds Creek pour un événement très spécial, celui de la naissance de son premier enfant.

Joey Savatgy

« C’était une décision difficile à prendre mais étant donné que la naissance de mon enfant est attendue pour ce weekend, j’ai décidé de rester à la maison. J’adore la compétition et j’ai fait de gros progrès ces derniers temps, mais la famille passe avant tout et j’espère que vous comprendrez. Merci pour le soutien. Nous n’avons pas dit notre dernier mot »

Un autre pilote qui risque bien de manquer à l’appel à Budds Creek, et c’est à peine si l’on remarquait son absence à Washougal et Unadilla, c’est Blake Baggett. On parlerait alors de la troisième épreuve manquée pour El Chupacabra cette saison. Le pilote Rocky Mountain ATV/MC/WPS avouait rencontrer des problèmes de santé juste après Spring Creek.  Rien n’a été communiqué à propos de Blake mais ce dernier n’est – pour le jour – toujours pas présent sur la liste des engagés pour Budds Creek.

Jacob Hayes (genou) et Jalek Swoll (Épaule) seront aussi absents en catégorie 250.

 

Médias