Josh Grant out pour Las Vegas

La soupe à la grimace chez Yamaha.

Josh Grant, qui remplaçait Aaron Plessinger depuis sa blessure au talon survenue à Daytona, va louper la dernière épreuve du championnat de Supercross de l’année à Las Vegas.

Josh Grant s’est blessé à la jambe et aux côtes à l’entraînement ce mercredi en Californie du sud.

Justin Barcia ayant décidé de mettre un terme à sa saison de Supercross pour se concentrer sur l’outdoor, il n’y aura donc aucun pilote Monster Energy Yamaha en 450 au Sam Boyd Stadium de Las Vegas ce samedi soir.

Après un retour à la compétition compliqué (DNQ-20-21), Josh Grant venait de signer deux tops 10 (9ème à Denver et 8ème à East Rutherford).

Cette année, aucun pilote Monster Energy Yamaha ne rentrera dans le top 10 du classement final du championnat de Supercross 450.

Jim Perry – Team Manager

“Ce n’est pas le genre de coup de fil qu’on aime recevoir, mais ça fait tristement partie du jeu. Quel dommage pour Josh Grant et l’équipe. Josh a fait des progrès chaque semaine avec deux solides tops 10 lors des dernières épreuves. Il a travaillé dur pour finir la saison de Supercross sur une bonne note et c’est dommage de le voir sur la touche pour la finale »

@Yamaha


Médias