Josh Grant pour remplacer Aaron Plessinger ?

Si Josh Grant précise que rien n’est encore fait, et que les deux parties doivent encore discuter des détails, il y a fort à parier que Josh récupérera le guidon laissé vacant par Aaron Plessinger chez Monster Energy Yamaha.
Yamaha doit trouver un remplaçant, quoi qu’il arrive.

Josh Grant pourrait bien être de retour en compétition pour remplacer Aaron Plessinger suite à sa blessure de Daytona. Il a été aperçu en train de tester la 450 YZF du team  Monster Energy Yamaha !

Josh Grant

Tout d’abord, je souhaite un prompt rétablissement à @ aaronplessinger_7. C’est mec est un monstre sur une moto. On ne veut jamais voir quelqu’un se faire mal… donc si tout fonctionne, je ferai de mon mieux pour maintenir le fort pendant que tu prépares ton retour à 100%. Si vous ne l’avez pas déjà fait, rendez-vous sur @swapmotolive pour visionner la vidéo d’aujourd’hui où je passe la jambe au-dessus de la Yamaha pour faire quelques tours.

 

Les gars de SwapMotoLive étaient avec Josh Grant et ont réalisé une vidéo d’une de ses journées d’essais, ci-dessous, vous retrouverez un condensé de ce qu’y dit Josh Grant.

Josh Grant

Nous voilà…[…]  évidemment ça fait un bail, l’an dernier je me casse la jambe à Dallas, je n’ai pas eu l’occasion de revenir à 100% ou aussi rapidement que je pensais pouvoir revenir…. C’est cool de rouler de nouveau !

Je ne m’attendais pas vraiment à recevoir un appel [de Yamaha], c’est un peu la même histoire chaque année, mais il faut bien que je trouve un moyen pour me faire un peu d’argent ! Evidemment, je n’avais pas de rentrée d’argent après la fin de mon contrat l’an dernier, je me demandais ce que j’allais faire. J’ai toujours envie de rouler, de me faire plaisir…

Ça arrive comme ça d’un coup… Comme pour Barcelone l’an dernier où l’opportunité me tombe dessus et que je saisis ma chance même si je n’avais pas roulé en Supercross depuis longtemps.

Puis il y a eu la course de Robby Gordon à Glen Helen, quand ils ont dit qu’il y avait 15.000$ à se faire je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas y aller.

Aaron s’est blessé à Daytona la semaine dernière, du coup, il y a une opportunité pour le remplacer, on est en discussion avec Yamaha, on n’a pas encore tout réglé, on en saura probablement plus la semaine prochaine, ça dépend de comment ça va se passer.

Des opportunités se sont déjà présentées en ce début d’année, mais elles n’étaient pas bonnes, je ne suis pas le genre de mec qui va risquer sa vie pour rien en retour, surtout en ayant une femme et des enfants qui m’attendent à la maison et dont il faut que je m’occupe. J’ai réalisé que je ne me ferais pas d’argent avec ces offres, donc que ça n’en valait pas le coup.

C’est le deuxième jour que je teste, j’ai déjà roulé pour Yamaha quand j’étais chez JGR donc je connais un peu la moto….[…] On verra

[…]

RXR Protect

Médias